Cause Marketing – Jeunesse, Charité et Générosité

Car le marketing est un type de publicité qui préconise un engagement actif de la part des consommateurs. Le marketing des causes est un marketing effectué par une organisation à but lucratif qui cherche à promouvoir la justice sociale et à améliorer les conditions mondiales conformément à la responsabilité sociale des entreprises, par exemple en… Poursuivre la lecture de Cause Marketing – Jeunesse, Charité et Générosité

Publié le
Catégorisé comme Actu

Pourquoi le marketing Internet a besoin d’exemples de marketing interactif

Le marketing interactif, parfois appelé marketing événementiel ou marketing à base de déclencheurs, est une approche publicitaire qui utilise des canaux de communication interactifs bidirectionnels pour permettre aux consommateurs d’interagir directement avec une entreprise. Le concept de marketing interactif est de plus en plus utilisé par les entreprises pour communiquer avec leur public cible. Grâce… Poursuivre la lecture de Pourquoi le marketing Internet a besoin d’exemples de marketing interactif

Publié le
Catégorisé comme Actu

Bases de la stratégie de marketing des partenaires

Le marketing des partenaires est une facette de plus en plus importante de la planification stratégique du marketing. Il s’agit d’une collaboration entre deux ou plusieurs entreprises dans le cadre du processus de planification stratégique du marketing, dont l’objectif premier est de tirer parti des ressources de l’entreprise pour améliorer les chaînes de valeur de… Poursuivre la lecture de Bases de la stratégie de marketing des partenaires

Publié le
Catégorisé comme Actu

Comment le marketing d’acquisition peut aider les petites entreprises

Le marketing d’acquisition de clientèle est un ensemble de pratiques stratégiques utilisées pour gérer les demandes et les pistes de clients générées par la publicité. Le marketing d’acquisition de clients est pensé comme la relation entre la gestion de la relation client et le marketing pour gagner de nouveaux clients. En élaborant un plan de… Poursuivre la lecture de Comment le marketing d’acquisition peut aider les petites entreprises

Publié le
Catégorisé comme Actu

Campagnes d’e-mail marketing – Conseils pour créer des listes d’e-mail marketing attrayantes

Le marketing par courrier électronique est le simple fait de transmettre un message commercial à un groupe d’individus ciblé, généralement par courrier électronique. Dans sa forme la plus simple, tout courrier électronique envoyé à un client existant ou potentiel peut être considéré comme du marketing par courrier électronique. Il implique souvent l’utilisation du courrier électronique… Poursuivre la lecture de Campagnes d’e-mail marketing – Conseils pour créer des listes d’e-mail marketing attrayantes

Publié le
Catégorisé comme Actu

Qu’est-ce exactement que le marketing de produit ?

Le marketing de produit est essentiellement une branche de la publicité qui vise spécifiquement à localiser les bons acheteurs pour un produit spécifique et à faire ensuite une présentation attrayante à ces clients (voir aussi le marketing de niche). Le marketing de produit fait appel à un mélange de conception, de recherche et de promotion… Poursuivre la lecture de Qu’est-ce exactement que le marketing de produit ?

Publié le
Catégorisé comme Actu

La publicité autochtone – un moyen efficace de faire connaître votre produit

Le marketing natif est un type de marketing unique qui convient au format et à la fonction de la plate-forme numérique sur laquelle il s’appuie. Dans la plupart des cas, il agit comme une publicité et se présente parfois sous la forme d’une courte vidéo, d’un billet de blog ou d’un éditorial promotionnel. Il est… Poursuivre la lecture de La publicité autochtone – un moyen efficace de faire connaître votre produit

Publié le
Catégorisé comme Actu

Avantages du marketing contextuel

Le marketing contextuel est une sorte de marketing ciblé pour les publicités apparaissant sur des pages web ou d’autres médias, comme le contenu visualisé dans les téléphones mobiles. Dans le cadre du ciblage contextuel, les supports marketing sont ciblés en fonction du contenu d’un site individuel avec des facteurs linguistiques agissant comme des filtres. Le… Poursuivre la lecture de Avantages du marketing contextuel

Publié le
Catégorisé comme Actu

Pourquoi l’interactivité est-elle le moteur du marketing interactif ?

Le marketing interactif, parfois aussi appelé marketing événementiel ou marketing à base de déclencheurs, est une stratégie publicitaire qui utilise des canaux d’interaction bidirectionnels pour permettre aux clients de se rapprocher d’une entreprise. Cela se fait généralement au moyen d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un autre dispositif interactif. Bien que la plupart des entreprises s’en… Poursuivre la lecture de Pourquoi l’interactivité est-elle le moteur du marketing interactif ?

Publié le
Catégorisé comme Actu

Comment fonctionne le marketing des partenaires

Le marketing de partenariat est l’une des pierres angulaires des petites et moyennes entreprises. Avec la bonne stratégie de marketing des partenaires, votre entreprise peut devenir un créateur d’entreprise pour la vie. Les partenaires peuvent vous être utiles de plusieurs manières. Grâce au marketing de partenariat, les entreprises bénéficient de l’expérience et des connaissances d’une… Poursuivre la lecture de Comment fonctionne le marketing des partenaires

Publié le
Catégorisé comme Actu

Qu’est-ce qui est mieux – le marketing traditionnel ou le marketing des médias numériques ?

Le marketing traditionnel fait référence à presque tous les types de marketing, qui ne sont pas en ligne. Cela inclut la radio, la presse écrite, la télévision, le publipostage et le marketing extérieur comme les panneaux d’affichage. Cette technique de marketing permet d’atteindre un plus grand nombre de marchés cibles que le marketing sur internet.… Poursuivre la lecture de Qu’est-ce qui est mieux – le marketing traditionnel ou le marketing des médias numériques ?

Publié le
Catégorisé comme Actu

Marketing des produits

Le marketing de produit est essentiellement le visage public d’un produit ou d’une entreprise. C’est la manière dont une entreprise ou une organisation fait la publicité de ses biens et services auprès du grand public. En bref, le marketing de produit définit le message des campagnes de marketing, les points de vente par lesquels le… Poursuivre la lecture de Marketing des produits

Publié le
Catégorisé comme Actu

Comment tirer le meilleur parti de la plate-forme de marketing d’influence

Le marketing d’influence est un outil efficace et rentable pour renforcer la notoriété d’une marque et accroître la visibilité sur le marché. Le marketing d’influence est souvent considéré comme le « nouveau visage » du marketing en ligne. Le marketing d’influence est également connu sous le nom de relations publiques externalisées ou de publicité externalisée. Dans cet… Poursuivre la lecture de Comment tirer le meilleur parti de la plate-forme de marketing d’influence

Publié le
Catégorisé comme Actu

Conseils pour l’email marketing – Les meilleures stratégies pour débuter avec l’email marketing

Le marketing par courrier électronique consiste essentiellement à transmettre un message commercial, généralement à un groupe de personnes ciblées, par courrier électronique. Dans son sens le plus large, tout courrier électronique envoyé directement à un client actuel ou potentiel peut être considéré comme du marketing par courrier électronique. Il implique l’utilisation du courrier électronique pour… Poursuivre la lecture de Conseils pour l’email marketing – Les meilleures stratégies pour débuter avec l’email marketing

Publié le
Catégorisé comme Actu

Recherche en neuromarketing

Le neuromarketing, parfois appelé neuro-marketing, est un domaine de la communication publicitaire commerciale qui applique la psychologie pour étudier la réponse sensorielle, cognitive et émotionnelle des consommateurs aux stimuli publicitaires. Il s’agit essentiellement de l’étude de la réaction du cerveau à la publicité. En surveillant les réactions des masses à la conception des marques ou… Poursuivre la lecture de Recherche en neuromarketing

Publié le
Catégorisé comme Actu

Pourquoi le marketing sortant est-il bon pour les entreprises ?

Le marketing externalisé ou outbound marketing consiste simplement à commercialiser un produit auprès des consommateurs en poursuivant la publicité, la promotion, les relations publiques et les ventes dans un autre lieu. Par exemple, on peut aussi l’appeler « marketing hors ligne » parce que vous ne commercialisez pas physiquement votre produit auprès d’une personne spécifique. Il est… Poursuivre la lecture de Pourquoi le marketing sortant est-il bon pour les entreprises ?

Publié le
Catégorisé comme Actu

Comment le marketing numérique peut-il aider votre entreprise ?

Le marketing numérique englobe toutes les stratégies utilisées par les entreprises pour atteindre leurs clients. Il fait référence au mélange de design et de message qui attire les clients et maintient leur intérêt. Le marketing numérique est la partie de la publicité qui utilise la technologie numérique et les plates-formes Internet comme les smart phones,… Poursuivre la lecture de Comment le marketing numérique peut-il aider votre entreprise ?

Publié le
Catégorisé comme Actu

Les différences entre le marketing traditionnel et le marketing entrant

Le marketing entrant désigne le processus de promotion d’un produit ou d’un service avant qu’il ne soit mis à la disposition du public. Vous pouvez ainsi atteindre de nouveaux clients et les informer sur vos produits et services. Alors que le marketing traditionnel s’articule généralement autour de la sensibilisation par le biais de la publicité… Poursuivre la lecture de Les différences entre le marketing traditionnel et le marketing entrant

Publié le
Catégorisé comme Actu

Tactiques de marketing d’affiliation pour une entreprise à domicile réussie

Le marketing d’affiliation est une sorte de marketing à la commission dans lequel un commerçant récompense un ou plusieurs affiliés pour chaque client ou visiteur généré par les efforts de marketing de l’affilié. Fondamentalement, les commerçants offrent des commissions aux affiliés qui leur recommandent de nouveaux clients et/ou réalisent des ventes par l’intermédiaire de leur… Poursuivre la lecture de Tactiques de marketing d’affiliation pour une entreprise à domicile réussie

Publié le
Catégorisé comme Actu

Améliorer le service à la clientèle grâce au marketing client

Le marketing client comble le fossé entre un bon service client, la pénétration des ventes et la fidélisation en développant des relations mutuellement bénéfiques, la confiance et la crédibilité. Cependant, le marketing client reste encore cloisonné dans le marketing, souvent avec très peu de collaboration croisée entre le produit, la gestion des comptes, les ventes… Poursuivre la lecture de Améliorer le service à la clientèle grâce au marketing client

Publié le
Catégorisé comme Actu

Marketing sur les campus 101

Le marketing de campus est un terme que la plupart des gens n’ont jamais entendu ou même vu auparavant. Le marketing de campus est une branche de la publicité qui place des panneaux publicitaires et d’autres supports de marketing dans des lieux publics tels que les écoles, les universités et les collèges. Ces types de… Poursuivre la lecture de Marketing sur les campus 101

Publié le
Catégorisé comme Actu

Un regard sur les aspects simples du marketing de marque

Le marketing de marque est devenu un élément indispensable du monde des affaires. Le marketing de marque est le processus par lequel les entreprises, les organisations et même les personnes reconnaissent et créent un lien positif entre leurs produits ou services et l’identité de leurs clients respectifs. Une marque est essentiellement un nom, un slogan,… Poursuivre la lecture de Un regard sur les aspects simples du marketing de marque

Publié le
Catégorisé comme Actu

Le marketing de persuasion peut vous mener partout

Le marketing de persuasion est l’acte d’utiliser des tactiques de marketing qui forcent une personne à prendre une décision. Il peut prendre la forme d’une interaction physique, d’une interaction verbale, d’une publicité imprimée ou de toute autre forme de marketing. Il est parfois réalisé avec l’aide d’un vendeur, mais le plus souvent, il est réalisé… Poursuivre la lecture de Le marketing de persuasion peut vous mener partout

Publié le
Catégorisé comme Actu

Comment utiliser la guérilla marketing pour promouvoir la commercialisation de votre livre

Le marketing de guérilla est une stratégie publicitaire dans le cadre de laquelle une entreprise utilise une interaction inattendue et/ou non conventionnelle avec les clients afin de faire la publicité d’un nouveau produit ou service. Il s’agit également d’une forme de publicité non conventionnelle. Le mot a été popularisé pour la première fois dans le… Poursuivre la lecture de Comment utiliser la guérilla marketing pour promouvoir la commercialisation de votre livre

Publié le
Catégorisé comme Actu

Marketing des médias sociaux : Comment combiner les stratégies de marketing entrant pour attirer un trafic de qualité

Le marketing entrant est essentiellement la stratégie qui consiste à entrer en contact avec des consommateurs potentiels par le biais d’expériences personnelles et de documents qu’ils trouvent utiles. En utilisant des médias tels que les réseaux sociaux et les blogs, les spécialistes du marketing espèrent informer et divertir les spectateurs avec les informations qu’ils recherchent… Poursuivre la lecture de Marketing des médias sociaux : Comment combiner les stratégies de marketing entrant pour attirer un trafic de qualité

Publié le
Catégorisé comme Actu

Principaux enseignements tirés des cours de marketing mondial

Les quatre P du marketing sont touchés simultanément, car une entreprise passe par les différentes étapes pour devenir et rester dominante en tant qu’entreprise internationale. Ces quatre P sont la promotion, le produit, le prix et la publicité. Ils sont interdépendants et ne peuvent être pris séparément. La promotion est peut-être un ingrédient essentiel du… Poursuivre la lecture de Principaux enseignements tirés des cours de marketing mondial

Publié le
Catégorisé comme Actu

Types de marketing utilisés par les entreprises

Le marketing traditionnel a toujours été utilisé et apprécié par la plupart des individus dans le monde entier, ce qui n’est pas étonnant que tout le monde connaisse ce concept. Il s’agit essentiellement d’une technique publicitaire conçue pour mettre davantage l’accent sur la promotion d’un produit ou d’un service particulier et qui fait appel à… Poursuivre la lecture de Types de marketing utilisés par les entreprises

Publié le
Catégorisé comme Actu

Exemples de marketing des médias sociaux qui peuvent aider votre entreprise

Aujourd’hui, les entrepreneurs et les entreprises utilisent les services de marketing des médias sociaux pour obtenir les résultats souhaités. Ce marketing médiatique est une technique qui vous permet de commercialiser facilement vos produits ou services auprès d’un large public. Voici les cinq principales raisons de l’importance du marketing des médias sociaux : Marketing : S’exercer… Poursuivre la lecture de Exemples de marketing des médias sociaux qui peuvent aider votre entreprise

Publié le
Catégorisé comme Actu

Comment le marketing de proximité peut aider votre entreprise

Le marketing de proximité est essentiellement la transmission localisée de contenu publicitaire lié à un certain lieu. Ce contenu est normalement envoyé par des signaux sans fil, des SMS ou tout autre canal nécessitant la transmission de signaux. Les personnes qui reçoivent ces signaux peuvent acquérir des transmissions à cet endroit précis et disposent de… Poursuivre la lecture de Comment le marketing de proximité peut aider votre entreprise

Publié le
Catégorisé comme Actu

Guérilla Marketing : Coaching de notre esprit conscient pour agir sur une demande urgente

Le marketing de guérilla est une technique de marketing dans laquelle une entreprise utilise une interaction inhabituelle et parfois surprenante afin de commercialiser un produit ou un service auprès du client. Il s’agit également d’une forme de publicité non conventionnelle. L’expression a été popularisée pour la première fois par le premier livre de Jay Conrad… Poursuivre la lecture de Guérilla Marketing : Coaching de notre esprit conscient pour agir sur une demande urgente

Publié le
Catégorisé comme Actu

L’importance des stratégies de marketing événementiel

Le marketing événementiel est l’activité promotionnelle d’une marque, d’un produit ou d’un service spécifique au moyen d’expériences ou d’événements personnels mémorables. Il implique généralement un contact direct avec les représentants de la marque. Toutefois, il ne faut pas le confondre avec la coordination d’événements, qui est une procédure plus systématique d’organisation, de commercialisation et de… Poursuivre la lecture de L’importance des stratégies de marketing événementiel

Publié le
Catégorisé comme Actu

Qu’est-ce que le marketing contextuel ?

Le marketing contextuel est une forme unique de publicité en ligne qui cible les visiteurs des sites en fonction de leurs habitudes de navigation. Le marketing contextuel utilise des cookies pour suivre les activités de navigation passées d’un visiteur afin que les annonceurs puissent cibler leurs publicités en conséquence. Les cookies utilisés pour suivre les… Poursuivre la lecture de Qu’est-ce que le marketing contextuel ?

Publié le
Catégorisé comme Actu

Pourquoi les stratégies de marketing des médias sociaux deviennent-elles plus populaires ?

Le marketing des médias sociaux (S MM) consiste essentiellement à utiliser les réseaux de médias sociaux et les sites web de médias sociaux pour promouvoir les services et les produits d’une entreprise. Le marketing des médias sociaux offre aux entreprises un moyen puissant de se mettre en contact avec de nouveaux consommateurs, de s’engager auprès… Poursuivre la lecture de Pourquoi les stratégies de marketing des médias sociaux deviennent-elles plus populaires ?

Publié le
Catégorisé comme Actu

Coaching en matière de coke – Pourquoi le marketing de contenu est efficace

Le marketing de contenu est une forme de marketing basée sur l’internet et axée spécifiquement sur la production, la publication et la promotion de contenu en ligne pour un public spécifique. Il existe de nombreuses façons de définir le marketing de contenu, mais l’essentiel est que le contenu est essentiel au succès de toute stratégie… Poursuivre la lecture de Coaching en matière de coke – Pourquoi le marketing de contenu est efficace

Publié le
Catégorisé comme Actu

Qu’est-ce que le marketing événementiel ?

Le marketing événementiel est un moyen particulièrement efficace d’interagir avec les clients. Les événements peuvent avoir lieu hors ligne ou en ligne et sont généralement organisés, suivis ou parrainés comme un acte d’engagement. Le type d’événement est généralement la première chose qui vient à l’esprit des clients ou clients potentiels et est souvent associé aux… Poursuivre la lecture de Qu’est-ce que le marketing événementiel ?

Publié le
Catégorisé comme Actu

Logiciel d’assistance à la clientèle : Pourquoi vous devriez le mettre en œuvre

Si vous êtes dans le secteur des affaires, vous devez avoir entendu parler du marketing client. Qu’est-ce que c’est et comment cela fonctionne-t-il ? Le marketing client est une partie très importante de votre entreprise, car il joue un rôle important dans votre réussite. Si vous comprenez le marketing client et ce dont il s’agit,… Poursuivre la lecture de Logiciel d’assistance à la clientèle : Pourquoi vous devriez le mettre en œuvre

Publié le
Catégorisé comme Actu

Une introduction au marketing informatif et autochtone

Le marketing informatif ou motivationnel est un marketing mix qui tente de susciter l’intérêt, de résoudre l’incertitude ou d’obtenir le soutien du consommateur. Le marketing informatif et motivationnel cherche à construire votre marque ou à faire connaître votre marque. Le marketing informatif peut être difficile, surtout si vous essayez d’atteindre un public très ciblé. Le… Poursuivre la lecture de Une introduction au marketing informatif et autochtone

Publié le
Catégorisé comme Actu

Des stratégies de marketing de marque qui sont sociales

Le marketing de la marque est très important pour le monde des affaires. Il est vital pour chaque entreprise de se distinguer de la concurrence et d’y rester. Une marque est en fait un nom, une expression, un logo ou même toute caractéristique qui identifie le bien ou le service d’un vendeur comme étant différent… Poursuivre la lecture de Des stratégies de marketing de marque qui sont sociales

Publié le
Catégorisé comme Actu

Les trois principaux modes de rémunération des spécialistes du marketing affilié

Le marketing d’affiliation peut être décrit comme une pratique de marketing en ligne dans laquelle une partie, généralement une entreprise ou une société affiliée, récompense une autre partie, appelée marchand, pour chaque visiteur ou client généré par les efforts de marketing de l’affilié. Ces efforts comprennent de la publicité, et parfois du publipostage et des… Poursuivre la lecture de Les trois principaux modes de rémunération des spécialistes du marketing affilié

Publié le
Catégorisé comme Actu

Stratégies efficaces pour le marketing mondial

Aujourd’hui, le marketing mondial est devenu un sujet de réflexion pour presque toutes les organisations. Cependant, par où commencer ? De quoi avez-vous besoin pour faire partie de l’arène du marketing mondial ? Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour que votre entreprise s’implique dans l’arène du marketing mondial. Continuez à… Poursuivre la lecture de Stratégies efficaces pour le marketing mondial

Publié le
Catégorisé comme Actu

La meilleure façon de combiner les stratégies de marketing entrant et numérique

Le marketing numérique est une partie de la publicité qui utilise la technologie numérique comme les ordinateurs de bureau, les téléphones portables et divers autres appareils et plates-formes numériques pour faire la publicité de produits et de services. Il couvre également l’aspect de la promotion d’événements, d’envois de courriels, de clips vidéo, de clips audio,… Poursuivre la lecture de La meilleure façon de combiner les stratégies de marketing entrant et numérique

Publié le
Catégorisé comme Actu

Marketing de proximité – Comment il peut aider votre entreprise

Si vous êtes propriétaire d’une entreprise, ou si vous créez une entreprise, le marketing de proximité pourrait vous convenir. Le marketing de proximité est essentiellement la transmission locale sans fil de contenus publicitaires spécifiquement liés à un certain lieu. Ce contenu peut être capté par des personnes se trouvant dans ce lieu particulier, qui disposent… Poursuivre la lecture de Marketing de proximité – Comment il peut aider votre entreprise

Publié le
Catégorisé comme Actu

L’importance des coachs en marketing vidéo

Le marketing vidéo est la dernière tendance en matière de communication marketing en ligne. Ce type de marketing repose sur des vidéos puissantes, claires et concises qui fournissent des informations précieuses sur votre entreprise, votre marque, votre produit ou votre service. Il vous permet d’atteindre votre public et de gagner sa confiance en très peu… Poursuivre la lecture de L’importance des coachs en marketing vidéo

Publié le
Catégorisé comme Actu

Comment commercialiser furtivement votre entreprise

Le marketing furtif est une stratégie publicitaire dans laquelle une entreprise utilise des interactions non conventionnelles et/ou inattendues pour promouvoir un produit ou un service. C’est une sorte de publicité haut de gamme. Le terme original a été conçu par Jay Conrad Levinson dans son célèbre livre Guerrilla Marketing de 1984. Ces dernières années, de… Poursuivre la lecture de Comment commercialiser furtivement votre entreprise

Publié le
Catégorisé comme Actu

Qu’est-ce que le marketing furtif ?

Le marketing furtif est une stratégie publicitaire dans laquelle une entreprise utilise des interactions inhabituelles et/ou inattendues pour faire connaître un produit ou un service d’une manière subtile et difficilement détectable. Il s’agit d’une sorte de publicité. L’expression a été popularisée pour la première fois en 1984 par Jay Conrad Levinson dans son livre Guerrilla… Poursuivre la lecture de Qu’est-ce que le marketing furtif ?

Publié le
Catégorisé comme Actu

Qu’est-ce que le marketing sortant et comment il peut profiter à votre entreprise

Le marketing sortant, ou marketing direct, consiste à commercialiser un produit auprès des consommateurs sur Internet. Il est considéré comme une variante indésirable de la méthode traditionnelle de marketing direct qui consiste à rechercher des clients potentiels par le biais de techniques de marketing traditionnelles. Les spécialistes du marketing en ligne appellent ce processus « marketing… Poursuivre la lecture de Qu’est-ce que le marketing sortant et comment il peut profiter à votre entreprise

Publié le
Catégorisé comme Actu

Des conseils de buzz marketing qui fonctionnent

Le buzz marketing ou simplement le buzz marketing est l’interaction des utilisateurs et des consommateurs d’un produit ou d’un service particulier qui modifie ou amplifie le message marketing original sans l’aide des outils de marketing traditionnels tels que la radio, la télévision et la presse écrite. Cette émotion marketing, cette excitation, cet enthousiasme ou cette… Poursuivre la lecture de Des conseils de buzz marketing qui fonctionnent

Publié le
Catégorisé comme Actu

Cinq raisons pour lesquelles les marques devraient recourir au marketing d’influence

Le marketing d’influence est l’une des tendances les plus populaires du marketing en ligne depuis quelques années. La raison en est qu’il a prouvé son efficacité pour accroître la notoriété d’une marque et la visibilité d’une entreprise. Toutefois, on craint de plus en plus qu’il ne fasse plus de mal que de bien. En effet,… Poursuivre la lecture de Cinq raisons pour lesquelles les marques devraient recourir au marketing d’influence

Publié le
Catégorisé comme Actu

Neuromarketing : D’un nouvel horizon

Le neuromarketing, un terme inventé en 1982 par Donald L. Norman, Ph.D., est l’étude de la publicité et du marketing à l’aide de la technologie IRMf. Le neuromarketing est aujourd’hui considéré comme l’une des disciplines de marketing les plus efficaces utilisées. Le neuromarketing tente de capitaliser sur la recherche en neurologie humaine et en science… Poursuivre la lecture de Neuromarketing : D’un nouvel horizon

Publié le
Catégorisé comme Actu

Comment réussir avec le marketing de persuasion

Le marketing de persuasion est une branche du marketing sur Internet et, comme toutes les branches, il a sa propre terminologie et diverses théories différentes. Mais l’essentiel demeure : le marketing de persuasion est l’un des meilleurs moyens de générer du trafic vers votre site web. C’est aussi l’un des plus difficiles, ce qui explique… Poursuivre la lecture de Comment réussir avec le marketing de persuasion

Publié le
Catégorisé comme Actu

Le marketing vidéo peut booster votre marque en ligne

Le marketing vidéo fait désormais partie intégrante d’une stratégie de communication marketing intégrée conçue pour stimuler l’engagement du public par l’interaction sociale via le contenu vidéo d’un site donné. Les sites de médias sociaux tels que YouTube sont utilisés par une grande majorité d’internautes d’une manière ou d’une autre, ce qui signifie que votre entreprise… Poursuivre la lecture de Le marketing vidéo peut booster votre marque en ligne

Publié le
Catégorisé comme Actu

Gagnez de l’argent supplémentaire en réalisant des enquêtes en ligne !

Le marketing de terrain est un domaine relativement ancien du marketing direct ; il s’agit essentiellement d’individus qui échantillonnent, testent, vendent ou distribuent des promotions à des clients potentiels dans le cadre d’une action « de terrain ». Les entreprises utilisent souvent cette méthode pour évaluer les taux de réponse, pour déterminer si leur publicité est efficace… Poursuivre la lecture de Gagnez de l’argent supplémentaire en réalisant des enquêtes en ligne !

Publié le
Catégorisé comme Actu

Le marketing vocal – 3 façons d’ajouter le marketing vocal à votre entreprise

Le marketing vocal est l’une des formes de vente les plus importantes et les plus efficaces sur l’internet. Bien qu’il existe depuis de nombreuses années, c’est toujours un excellent moyen de commercialiser votre entreprise, vos services ou vos produits. Avec un peu de réflexion et de créativité, vous pouvez facilement commercialiser votre entreprise en utilisant… Poursuivre la lecture de Le marketing vocal – 3 façons d’ajouter le marketing vocal à votre entreprise

Publié le
Catégorisé comme Actu

3 façons de faire plus de profit avec votre campagne de marketing pour le collège

Le marketing sur les campus est l’activité la plus importante qui se déroule avant le premier jour de classe chaque automne dans chaque université. Le marketing du collège fait partie intégrante du processus de développement d’une école et nécessite des mois de planification, de budgétisation, de sensibilisation de la communauté et de promotion. Comme la… Poursuivre la lecture de 3 façons de faire plus de profit avec votre campagne de marketing pour le collège

Publié le
Catégorisé comme Actu

Comment acquérir des clients pour votre entreprise

Le marketing d’acquisition est un ensemble de tactiques stratégiques utilisées pour répondre aux demandes et à la prospection générées par la publicité. Il comprend diverses stratégies comme le marketing direct, le marketing en ligne et le démarchage téléphonique. Toutefois, le marketing d’acquisition est considéré comme le lien le plus important entre la gestion de la… Poursuivre la lecture de Comment acquérir des clients pour votre entreprise

Publié le
Catégorisé comme Actu

Marketing de contenu sur les pages web

Le marketing de contenu est une forme émergente de marketing sur Internet visant à créer, publier et distribuer en ligne des contenus destinés à un public cible spécifique. Avec l’essor des médias sociaux, l’augmentation de la concurrence en ligne, ainsi que la présence croissante de « nouveaux » modèles de marketing ou de modèles hybrides, le marketing… Poursuivre la lecture de Marketing de contenu sur les pages web

Publié le
Catégorisé comme Actu

Comment le buzz marketing peut aider votre entreprise

Le buzz marketing est à la mode. C’est quand quelque chose d’excitant se produit après quelque chose d’ennuyeux (ou d’obsolète), et que cette chose est présentée comme quelque chose de nouveau et d’excitant. Le buzz marketing est l’interaction des utilisateurs et des consommateurs d’un produit ou d’un service qui modifie ou amplifie le message marketing… Poursuivre la lecture de Comment le buzz marketing peut aider votre entreprise

Publié le
Catégorisé comme Actu

Quelle forme de publicité est la meilleure pour votre marque ?

Le marketing informatif est l’un des moyens les plus efficaces de commercialiser une entreprise. C’est aussi l’un des plus difficiles, ce qui en fait une stratégie de marketing idéale pour ceux qui ont du mal à vendre. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer dans le marketing informatif : Tout d’abord, considérez les deux… Poursuivre la lecture de Quelle forme de publicité est la meilleure pour votre marque ?

Publié le
Catégorisé comme Actu

Marketing des causes

Le marketing des causes est un marketing effectué par une organisation à but non lucratif qui cherche à améliorer le bien-être social et à augmenter les profits, par exemple en intégrant des messages militants dans le marketing des produits. Le marketing des causes peut être compris à plusieurs niveaux. Il peut s’agir de la marque… Poursuivre la lecture de Marketing des causes

Publié le
Catégorisé comme Actu

Voice Marketing – Comment communiquer avec les prospects et générer de grandes opportunités de vente

Le « marketing vocal » est l’une des formes les plus récentes et les plus efficaces de marketing direct. Il ne s’agit pas d’un concept nouveau, mais il est de plus en plus courant dans l’environnement commercial actuel. Dans le passé, les méthodes traditionnelles de marketing telles que le publipostage, le télémarketing, les interactions en face à… Poursuivre la lecture de Voice Marketing – Comment communiquer avec les prospects et générer de grandes opportunités de vente

Publié le
Catégorisé comme Actu