Les différences entre le marketing traditionnel et le marketing entrant

Le marketing entrant désigne le processus de promotion d’un produit ou d’un service avant qu’il ne soit mis à la disposition du public. Vous pouvez ainsi atteindre de nouveaux clients et les informer sur vos produits et services. Alors que le marketing traditionnel s’articule généralement autour de la sensibilisation par le biais de la publicité de masse, le marketing se faisait autrefois principalement par voie orale ou écrite. Toutefois, avec l’avènement du marketing sur Internet, de nombreuses entreprises se tournent vers le marketing en ligne, qui constitue un moyen plus rentable d’augmenter les ventes et de commercialiser leurs produits.

Le marketing entrant, en bref, est l’acte d’aider les clients potentiels à localiser votre entreprise sans dépenser d’argent pour une campagne de marketing. Cette opération a souvent lieu avant même que le consommateur potentiel ne soit prêt à acheter un produit, mais l’établissement d’un contact à un stade précoce peut devenir une marque forte et, par conséquent, des revenus et des pistes. Afin de créer une bonne stratégie de marketing sortant, vous devrez d’abord établir une solide philosophie de marketing. En développant votre philosophie de marketing, vous pouvez intégrer cette philosophie à vos autres stratégies de marketing. Pour ce faire, vous pouvez créer des liens entrants qui relient votre site web à d’autres sites et ressources utiles.

Un retour vers les points importants – Entreprise

Une fois que vous aurez développé votre philosophie, vous devrez engager un consultant en marketing entrant pour vous aider à la mettre en œuvre. L’objectif du consultant est de vous aider à comprendre votre public et à trouver les meilleurs moyens d’atteindre votre public cible. Le marketing entrant n’est pas quelque chose que vous pouvez faire vous-même, il est donc important que vous et votre responsable marketing travailliez en équipe. Le responsable marketing doit être impliqué dans le processus du début à la fin pour s’assurer que chaque décision prise est dans le meilleur intérêt de l’entreprise.

Marketing – Admettre ces mythes vous bloque la route

Un élément clé d’une campagne de marketing entrant est ce que l’on appelle une page de saisie des réponses. Cette page est conçue pour saisir les adresses électroniques des clients potentiels. Elle peut être utilisée pour constituer des listes d’adresses électroniques ou pour envoyer des courriels promotionnels. Une fois que vous disposez d’une liste ou d’une base de données d’adresses électroniques, vous pouvez utiliser les données pour envoyer aux clients des courriers électroniques sur les derniers produits et les dernières offres commerciales, ou leur envoyer des communiqués de presse et des coupons de réduction liés aux produits et services que vous vendez.

Les pages de renvoi constituent un autre outil important de votre stratégie de marketing entrant. Les pages d’atterrissage sont simplement des sites web qui offrent aux utilisateurs les informations qu’ils pourraient rechercher. S’ils recherchent un produit particulier, ils cliqueront souvent sur la « page de destination », qui les dirigera vers votre site. Les pages d’atterrissage sont conçues pour être faciles à naviguer pour un visiteur humain et contiennent toutes les informations dont le visiteur a besoin pour effectuer un achat.

Entreprise : Pourquoi considérer ce qui se prête davantage avec vos convictions

Un élément clé d’un programme de marketing entrant est ce que l’on appelle le retour sur investissement (ROI). En termes simples, cela signifie que la somme d’argent que vous dépensez dans les efforts de marketing entrant devrait vous permettre de rentabiliser votre revenu global. C’est pourquoi il est si important de travailler avec une entreprise qui a déjà fait ses preuves. Il sera plus facile de mesurer les résultats de vos efforts et de s’assurer qu’ils sont couronnés de succès.

De nombreux spécialistes du marketing sur Internet estiment que l’approche du marketing entrant ne présente aucun avantage par rapport aux techniques de marketing traditionnelles. Cependant, un certain nombre d’études ont montré que les méthodes traditionnelles ont en fait un retour sur investissement plus élevé que les stratégies de marketing plus axées sur les produits entrants. En d’autres termes, un propriétaire d’entreprise qui décide d’utiliser le marketing traditionnel sera généralement plus rentable à long terme qu’un entrepreneur qui décide d’utiliser des méthodes plus créatives et innovantes pour commercialiser ses produits. Il est également important de se rappeler que si l’entreprise fabrique un produit qui n’est pas rentable, les méthodes traditionnelles permettront à l’entrepreneur de continuer à tirer profit de ses efforts.

En fin de compte, le choix entre une stratégie de commercialisation entrante et une approche commerciale traditionnelle repose sur les préférences de l’acheteur et les préférences du vendeur. Un spécialiste du marketing sur Internet peut aider un chef d’entreprise à déterminer quelle approche lui serait la plus profitable. Il peut également guider l’entrepreneur vers le meilleur support possible à utiliser, qu’il s’agisse de matériel de marketing traditionnel ou entrant.

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